Communication et Notoriété

 

mikit.fr

Notoriété et communication : des argument de poids pour bien choisir sa franchise.

 

Mikit prend la couleur du succès

Notre nouvelle identité visuelle et sonore depuis 2012 et un site web performant incarnent le dynamisme et la modernité qu’attendent nos clients, tout en inscrivant notre marque dans une pérennité qui les rassure. Ce sont aussi nos étendards pour devenir la marque préférée des Français pour l’accès à la propriété.

 

Une marque positive et proche :

 

Logo Mikit      Pantone Mikit     

Perroquet Mikit

 

L'identité visuelle Mikit, c’est d’abord son logo dont la typographie exprime l’ingéniosité de nos solutions.

 

C’est également une couleur, le rose : celle de l’optimisme et du plaisir de vivre.

 

C’est enfin le fameux perroquet Mikit, mascotte historique de la marque qui prend la forme d’un sceau pour garantir le sérieux et la qualité de nos produits tout en restant complice de nos clients et partenaires.

 

 

Des campagnes à fort impact, tremplins de vos actions locales :

 

 

    Site Internet Mikit
  Nos investissements massifs et réguliers en TV , notamment sur les grandes chaines nationales, pour augmenter d'année en année la notoriété de Mikit auprès de ses cibles.   Notre site Internet , vitrine nationale, pour créer du trafic vers les agences géolocalisées. Notre présence sur les médias sociaux pour fédérer une communauté de milliers d'internautes.

 

 



Des outils pour vous aider en prospection commerciale et dans votre communication locale

Pour générer des prospects :

 

Marketing Direct Mikit      Opérations clés en main Mikit
Opérations de marketing direct : imprimés sans adresse, mailings adressés, call center   Opérations clé-en-main pour animer votre présence dans les salons grand public et les centres commerciaux

 

 

Pour développer votre notoriété en local :

 

Pavillon Expo Mikit

 

 

Supports Mikit
  • Agence ou Pavillon-Expo aux couleurs de Mikit
  • Supports pour valoriser au qotidien votre marque

 

 

Affiche Mikit Radio et web Mikit
  • Spots radio, affiches et annonces presse personnalisables pour vos campagnes locales
  • Campagnes ciblées et géolocalisées sur le web

 

 

 

Mikit à la TV : 47% de notoriété globale. Un indicateur de poids pour bien choisir sa franchise.

 

C’est ce qu’enregistre notre baromètre annuel IFOP. Cet indice est en progression depuis plusieurs années et permet à Mikit d'arriver en seconde place chez les constructeurs : un argument décisif pour bien choisir sa franchise.