CONVENTION MIKIT 2017

POUR CÉLÉBRER L'ENVIE DE RÉUSSIR DES FRANCHISÉS

 

Du 13 au 15 septembre dernier, les membres du réseau Mikit, 1er constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir, étaient rassemblés pour la convention annuelle.

 


Communiqué de presse, le 5 Octobre 2017

180 personnes, franchisés, partenaires et salariés de l’équipe Mikit France s’étaient réunies à Chantilly, dans l’Oise. L’opportunité pour eux de découvrir les nouveautés produits, se former, échanger sur les bonnes pratiques et bien entendu, partager des moments de convivialité. 

 

Au programme : travail et détente !

 
Entre conférence plénière et échanges constructifs, les franchisés ont pu découvrir des innovations technologiques et marketing pour les aider à mieux conseiller et accompagner leurs clients. Avec, par exemple, la possibilité de faire visiter virtuellement des maisons grâce à des lunettes de réalité virtuelle, qui seront bientôt proposées dans les agences Mikit.

 

 

                       

 

 

Le réseau accueille une trentaine de nouveaux franchisés cette année et la   cohésion d’équipe a été de mise avec une course de bateaux dragons   organisée dans le parc du Château de Chantilly.

 

MIKIT Annemasse/Annecy, franchise de l’année pour la 2ème fois !

Pour la deuxième année consécutive, Jim Craighero, multi-franchisé à Annemasse et Annecy a été récompensé par le traditionnel prix du « franchisé de l’année ». Une récompense amplement méritée pour ses excellents résultats dans sesagences, son implication et son animation au sein du réseau. Ses compétences de manager sont reconnues pour motiver et encadrer ses équipes commerciales. 

 

Les nominés de l’année

Parmi les nominés figuraient Mikit Boulogne-sur-Mer (Xavier Vauthier) et Mikit Cestas (Jean-Edouard Rabourdin) pour les meilleurs démarrages ainsi que Mikit Cambrai (Myriam Duval) et Mikit Libourne (Jean-François Dupeux) pour les meilleurs développements depuis le début de l’année. Mikit Annemasse (Jim Craighero) et Mikit Chalon-sur-Saône (Yann Teke) ont également été récompensés pour le meilleur management. Mikit Issoire (Jérémie Souchal) et Mikit Mulhouse (Serge Cozza) sont se distingués pour leur dynamisme commercial. Enfin, Lyon Sud (Eddy Magne) s’est vu attribuer une récompense pour le meilleur lancement et Mikit Toulouse Est (Bruno Lapeyre) une mention spéciale par le franchiseur. 

 

Anniversaires

L’ensemble du réseau a célébré plusieurs anniversaires à l’occasion de la convention. Notamment, les 10 ans de 5 franchises :

- Brest dirigée par Olivier Morvan

- Mont-de-Marsan dirigée par Laurence Chatelier

- Annecy dirigée par Jim Craighero

- Lille Sud-Est dirigée par Nathalie Marx

- Bordeaux Sud dirigée par Hong-Van et Marc Becue

 

Et enfin, les 25 ans de la franchise Mikit de Pau dirigée par Martine Escude !

 

Meilleur partenaire du réseau

Le groupe Bouyer-Leroux, avec ses 2 marques Opti-solution et Bio-bric, a été élu « meilleur partenaire 2017 » par l’ensemble du réseau Mikit pour la qualité de ses produits et du service apporté.« La convention annuelle est un moment important dans la vie du réseau notamment pour construire un esprit d’équipe. Pour les nouveaux franchisés, la convention 2017 a été une formidable opportunité pour mesurer la bonne humeur et l’envie de réussir de chacun. Mikit a donné rendez-vous à tous ses franchisés et partenaires en 2018, pour célébrer les 35 ans de la marque ! » commente Damien Hereng, Président de Mikit.

 

À propos de Mikit 
Créé en 1983, MIKIT est le premier constructeur français de maisons individuelles en franchise. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons de qualité en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. MIKIT, c’est aujourd’hui près de 130 agences, et 35.000 maisons déjà réalisées. www.mikit.fr

 

Contact Presse : Caroline FICHERA – 01 47 61 49 33 – caroline@presse-enpersonne.com