Ouverture d'une nouvelle agence Mikit à Annecy

Le 10 mars 2015

Après Annemasse, Jim Craighero choisit Annecy pour ouvrir sa 2ème franchise Mikit.

Après un début de carrière commerciale en tant que responsable d’agence puis d’un centre de profit dans le domaine du bâtiment, à 34 ans Jim Craighero a choisi la voie de la franchise pour créer sa 1ère entreprise. En 2007, alors que les prémices de la crise immobilière se font sentir, il n’hésite pourtant pas à ouvrir sa 1ère agence Mikit à Annemasse. Bien lui en a pris : à la tête désormais d’une équipe de 7 personnes, il a, depuis l’ouverture de sa 1ère agence, logé plus de 150 familles de la région !

C’est porté par une dynamique de développement qu’il a repris, en janvier dernier, l’agence d’Annecy pour laquelle il envisage à terme, d’embaucher un nouveau salarié en tant que chef d’agence.

Pour le jeune franchisé, le concept  de la maison en prêt-à-finir Mikit correspond à l’évolution des mentalités : «  les français sont de plus en plus attirés par le bricolage et le « do-it-yourself » indique-t-il « produit destiné aux primo-accédants disposant d’un budget limité, nos maisons intéressent de plus en plus un public de bricoleurs animé par l’envie de mettre la main à la pâte en terminant soi-même sa maison ».

L’entrée en vigueur de la RT 2012 a également modifié quelque peu la donne « Il y a encore quelques années, certains de nos clients se seraient tournés vers l’auto-construction ce qui n’est plus possible désormais en raison de la rigueur et du caractère obligatoire des normes à respecter » précise Jim Craighero « choisir la solution du prêt à finir leur permet de satisfaire leur désir de bricolage, tout en ayant la certitude d’obtenir au final une maison conforme aux normes…le tout avec un budget réduit ! ».

Contact presse – Mikit France

France Coutin – 06 01 93 68 21 – france.coutin@gmail.com

Contact Mikit Annemasse-Annecy

Jim Craighero - 04 50 04 32 10