Pour ses 30 ans, MIKIT voit les choses en grand et fait gagner une de ses maisons

20 septembre 2013 - Mikit lance, en partenariat avec NRJ, un grand jeu concours avec, à la clé, une maison d'une valeur de 150 000 euros TTC (incluant une participation au terrain, aux frais de notaire et frais annexes).

Gagnez cette maison Mikit

Le constructeur de maisons individuelles Mikit met en jeu un de ses nouveaux modèles de maison en prêt-à-finir1, respectueux des dernières normes environnementales en vigueur, et d'une valeur de 150 000 €.

Cette opération sera soutenue au national et au local par de la publicité TV, radio et internet :

• Campagne nationale radio et TV : NRJ, NRJ 12, Chérie FM et Chérie 25
  • Campagnes locales mises en place par chaque franchisé avec le support du franchiseur
  • Une application dédiée au jeu sur Facebook : www.facebook.com/maisonsmikit

Cette opération s'inscrit dans une logique de progrès continu fortement dynamisé ces deux dernières années : nouvelle collection de modèles de maisons, nouvelle signature, nouveau logo, nouvelle identité visuelle et sonore, nouvelle architecture commerciale des agences, nouveau site web...

Les règles du jeu sont simples :

•  Les participants postent le dessin de la maison de leurs rêves sur la page Facebook dédiée à l'opération entre le 30 septembre et le 17 octobre 2013
  • Le ury Mikit-NRJ élit son dessin préféré selon son originalité et son esthétique
  • Le gagnant de la maison Mikit est annoncé sur NRJ dans l'émission "Manu dans le 6-9", le vendredi 18 octobre entre 6h et 9h
   Gagnez cette maison Mikit sur Facebook

Cette opération est réalisée avec l'appui des partenaires Mikit :

Logos partenaires Mikit

Pour plus d'informations sur les modalités de participation, merci de vous rendre sur la page : //mikit.fr/proprietaire-vous-aussi/concours-gagnez-cette-maison.html

Contact Presse - Le Public Système

Anne-Sophie GAVORY – 01 41 34 23 67 – asgavory@lepublicsysteme.fr

Lenaïck GUERIN - 01 41 34 22 86 - lguerin@lepublicsysteme.fr

À propos de Mikit

Créé en 1983, MIKIT est le deuxième constructeur français de maisons individuelles sous enseigne. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons de qualité en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l'originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. MIKIT, c'est aujourd'hui près de 130 agences, et 30.000 maisons déjà réalisées.

À propos de NRJ – www.nrj.fr

NRJ, station du Groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, Chérie FM, Rire & Chansons), est la 1ère radio de France2

NRJ est la 1ère marque média française sur Facebook, le 1er compte radio sur Twitter et la 1ère marque de webradios de France avec plus de 150 webradios NRJ

NRJ.fr, 1er site de radio musicale3

Sources : Médiamétrie 126 000 Radio, Avril-Juin 2013, 13 ans et + ou cibles précisées, LàV 5h-24h ou tranches précisées.

1. Mikit construit ses maisons traditionnelles hors d'eau-hors d'air et le propriétaire finit sa maison en assemblant les kits de finition fournit par Mikit.

2. Audience Cumulée, Médiamétrie//NetRatings Juin 2013

3. Domaine NRJ.fr, leadership sur la base d'un classement ad'hoc de l'audience des domaines des sites de stations de radios musicales, internautes 2+, tous lieux.