Mikit étend son réseau avec 15 nouvelles agences depuis le début d’année 2016

Communiqué de presse 

Le 9 mai 2016 

 


En début d’année, Mikit, constructeur de maisons individuelles, abordait avec confiance et ambition la très forte reprise du marché. Avec un objectif de 25 ouvertures d’agences en 2016, Mikit démarre bien l’année avec 15 nouveaux franchisés qui ont déjà rejoint son réseau de près de 130 agences. Un rythme que le 1er constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir est bien décidé à maintenir pour dépasser son objectif ! 


Depuis 34 ans, Mikit accompagne les français dans leur projet d’accession à la propriété. Grâce au renforcement du dispositif PTZ (Prêt à Taux Zéro) annoncé par la Ministre du Logement le 9 novembre 2015, le marché de la maison individuelle pour les primoaccédants est facilité. Devenir propriétaire de sa maison, rêve n°1 de 80% des Français, devient accessible au plus grand nombre. 

 

Avec son concept unique de maisons en prêt-à-finir et ses offres adaptées, Mikit, avec 30 000 maisons en France déjà réalisées, apporte une solution permettant de devenir propriétaire de sa maison tout en réalisant 30% d'économie ! 

 

Mikit c’est aussi une solution simple pour entreprendre. Avec les Centres Techniques régionaux, le Centre de Financement, un parcours de formation performant et une présence accrue en télévision et sur le web… les nouveaux franchisés accèdent à un métier passionnant et enrichissant ! 

 

Fort de ces atouts, Mikit développe sa présence sur le territoire avec 15 nouvelles franchises depuis le début de l’année : Lille Ouest (59), Evry (91), Evreux (27), Caudry (59), Le Mans Nord (72), Saint-Etienne (42), Langon (33), Avranches (50), Whormout (59), Flins sur Seine (78), Lievin (62), Carcassonne (11), Saint-Quentin (02), Mantes la Jolie (78) et Bordeaux Cestat (33). 

 

« Nous avions annoncé une reprise du marché de la maison individuelle pour 2016. Aujourd’hui, nous confirmons cette embellie et nous sommes fiers de compter 15 nouvelles agences dans notre réseau. Nous espérons rester sur cette lancée pour dépasser nos objectifs et accueillir d’autres candidats à la franchise », affirme Damien Hereng, Président de Mikit


À propos de Mikit : Créé en 1983, MIKIT est le premier constructeur français de maisons individuelles en franchise. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons de qualité en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. MIKIT, c’est aujourd’hui près de 130 agences, et 30.000 maisons déjà réalisées. www.mikit.fr 


Contact Presse : 

Caroline FICHERA – 01 47 61 49 33 – caroline@presse-enpersonne.com