Nos actualités

Angers accueille une nouvelle agence Mikit

Stéphane Marie ouvre sa franchise Mikit à Angers

Avec la hausse du prix des matériaux, le durcissement des conditions d’accès et la hausse des taux de crédit immobilier, les maisons en prêt-à-finir ont plus que jamais la côte auprès des primo accédants. Conscient que la réalisation d’économies en finissant sa maison soi-même soit un réel atout, Stéphane Marie a décidé d’ouvrir son agence MIKIT dans sa ville d’enfance : Angers.

« Angers m’avait laissé un superbe souvenir pendant mon adolescence … et c’est donc un retour dans ma ville de cœur. » explique l’entrepreneur.

 


Après des études de comptabilité et un beau parcours au sein du groupe Mc Donalds, c’est d’abord le concept MIKIT qui a convaincu ce féru de bricolage de se lancer. L’envie d’entreprendre, la conjoncture immobilière et le concept des maisons en prêt-à-finir l’ont séduit.


« Les primo accédants ont de plus en plus de difficulté à accéder à la propriété, c’est pourtant le rêve de beaucoup de Français. De plus, les taux de crédit remontent, leurs conditions d’accès se durcissent et le foncier coûte de plus en plus cher (+4,4% en 5 ans). J’ai voulu apporter ma pierre à l’édifice et proposer une solution qui permette aux familles d’acheter une maison neuve pour un prix inférieur de près de 30% par rapport à un bien équivalent. »

Il projette de recruter une personne au poste de responsable ADV d’ici la fin de l’année 2022.

Contactez-nous

Chargement en cours...