Nos actualités

Cinq questions à Damien Hereng, président de Mikit

Interview de Damien Hereng par BFM Business

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Damien Hereng
 : MIKIT déploie depuis plus de 30 ans une solution unique d’accession à la propriété. Avec notre concept participatif de prêt-à-finir®, nos clients peuvent devenir propriétaire d’une maison individuelle de grande qualité, en réalisant 30% d’économie ou en acquérant 30% d’espace en plus. Mikit répond ainsi au rêve n° 1 des Français : devenir propriétaire de son logement.

A quel besoin répond votre recrutement ?
Mikit intervient sur un marché pérenne, où la demande est structurellement forte : près de 90% des français souhaitent devenir propriétaires et seuls 45% sont locataires ! 
La combinaison des taux d’intérêts très bas et des dispositifs de soutien à l’accession, notamment le PTZ, soutiennent une dynamique très forte du marché de l’accession. Il est aujourd’hui très fréquent de financer un projet à hauteur de 40% sans intérêt et à hauteur de 60% à des taux extrêmement compétitifs. C’est LE moment pour devenir propriétaire, et les demandes afflues !

Quels sont les postes à pourvoir ?
Pour poursuivre notre maillage national et répondre aux demandes des clients, nous avons prévu de recruter 35 nouveaux franchisés en 2017, des opportunités sont à saisir sur l’ensemble du territoire. Nous recherchons des candidats entrepreneurs, avec un profil de Directeur de centre de profit, qui souhaitent être indépendants tout en bénéficiant de l’appui d’un réseau !

Quelles sont les valeurs à partager ?
Notre métier est un métier de service à forte identité commerciale. Il faut donc avoir ce sens du commerce, être entrepreneur, gestionnaire et manageur pour développer une équipe commerciale.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
Nous apportons au candidat-entrepreneur une forte notoriété, le support de nos centres techniques régionaux pour la réalisation des maisons, des outils modernes pour développer sa présence sur le net et les réseaux sociaux, une solide formation à notre savoir-faire et une rentabilité élevée grâce à un investissement modéré et aucun stock à gérer.

Contactez-nous

Chargement en cours...