Nos actualités

Le Séquestre accueil une nouvelle agence Mikit

Mikit ouvre ses portes à Le Séquestre

Nicolas Miquel est déterminé à réussir !

 

Il a d’ores et déjà un parcours riche d’expériences dans la vente et l’animation commerciale ainsi qu’une première expérience entrepreneuriale dans la restauration. Dynamique et en recherche constante d’évolution et d’opportunités, il a développé son activité indépendante de prospecteur foncier dans la région de Toulouse pendant 4 ans. Confronté aux mordications dans le domaine du logement collectif ainsi qu’à une réorganisation dans le contexte Covid, il décide de se réinventer. Nouvelle activité, nouveau projet de vie.

 

Souhaitant aller plus loin et de manière plus structurée, il recherche une activité commerciale et résolument orientée client basée sur une stratégie de maillage de proximité. Il choisit alors la franchise afin de s’appuyer sur la notoriété, le savoir-faire, la solidité financière et l’aspect humain de MIKIT. 

Doté d’une bonne maîtrise des phases de vente en B to C (découverte, offre, traitement des objections, négociation…) et du management d’équipe de vente, il saura mettre son ambition au service de sa nouvelle activité.

 

Abli

Contactez-nous

Chargement en cours...