Nos actualités

Mikit, 35 ans d'engagement et d'innovation

1983-2018 : Mikit fête ses 35 ans

Créé en 1983, Mikit, 1er constructeur français de maisons individuelles en franchise et seul réseau en Europe à réaliser des maisons de qualité en prêt-à-finir, fête ses 35 ans. A l’heure où la question du logement demeure prioritaire et que devenir propriétaire de sa maison reste le rêve n°1 des Français, Mikit reste au côté des primo-accédants afin d’offrir au plus grand nombre la possibilité d’accéder à des maisons de qualité.

 

Une enseigne dynamique qui communique

 

Avec l’ouverture de 27 nouvelles agences depuis le début de l’année, le réseau Mikit continue de se développer en France. Dans le cadre de sa stratégie de communication pour célébrer ses 35 ans, Mikit a choisi de devenir sponsor de l'émission de TF1 « 4 mariages et une lune de miel », diffusée du lundi au vendredi à 17h10. 100 billboards de 8 secondes ont été diffusés en août et en septembre en pré-générique et en post-générique.

 

 

 

A l’occasion de cette année anniversaire, Mikit a aussi choisi de réaliser un spot publicitaire autour du slogan phare « On l’a fait ! » est diffusé sur le web depuis le 16 septembre, pendant 2 mois. L’occasion de rappeler que 35 000 familles ont fait construire leur maison avec Mikit depuis sa création en 1983.

 

Une enseigne responsable, tournée vers les enjeux environnementaux

 

Depuis 35 ans, Mikit facilite l’accès à la propriété des familles aux revenus limités en leur permettant d’acquérir un logement à moindre coût. Grâce à Mikit, les couples modestes disposent d’un patrimoine transmissible de génération en génération et envisagent l’avenir plus sereinement.

 

Avec la mise sur le marché de gammes de maisons extrêmement performantes, Mikit répond toujours avec de l’avance aux exigences grandissantes du marché et des propriétaires soucieux d’environnement, en leur offrant d'importantes économies sur leurs factures énergétiques.

 

L’enseigne ne se contente pas des normes actuellement en vigueur, mais travaille déjà sur les normes attendues pour 2020. L’enjeu est de taille puisqu’il s’agit de rendre positif le bilan énergétique de sa maison individuelle : celle-ci produira plus d’énergie qu’elle n’en consommera.

 

« Nous sommes fiers de fêter les 35 ans de Mikit, partenaire privilégié des primo-accédants. Grâce à la confiance de ses clients et au professionnalisme de son réseau de franchise, Mikit s’adapte et innove en permanence pour répondre le plus efficacement possible aux défis environnementaux » déclare Damien Hereng, Président de Mikit.

 

 

À propos de Mikit : Créé en 1983, MIKIT est le premier constructeur français de maisons individuelles en franchise. Seul réseau en Europe à réaliser des maisons de qualité en prêt-à-finir, il doit sa réussite à trois facteurs : l’originalité de son concept, le potentiel important de clients et son système de développement en franchise. MIKIT, c’est aujourd’hui près de 130 agences, et 35.000 maisons déjà réalisées. www.mikit.fr

 

 

Contact Presse : Caroline FICHERA – 01 47 61 49 33 – caroline@presse-enpersonne.com

Contactez-nous

Chargement en cours...