Nos actualités

Mikit ouvre une nouvelle agence en Essonne

Un nouveau franchisé Mikit à Etrechy

Cavalier depuis son enfance et passionné par l’univers équestre, Christophe Gruchy choisit d’orienter sa carrière en ce sens et devient maréchal-ferrant. Naturellement manuel, ce métier lui permet d’allier l’artisanat au soin du cheval.

En parallèle de son activité professionnelle, il a bâti sa maison par ses propres moyens. Christophe est donc d’ores et déjà pleinement convaincu qu’il est possible aujourd’hui d’allier économie et qualité en s’impliquant soi-même dans la réalisation de son habitation. A travers cette expérience personnelle, il a découvert un véritable intérêt pour ce domaine et le concept de Mikit est tout à fait en adéquation avec sa vision des choses.

Accordant une importance primordiale au relationnel, à l’écoute et à la recherche de solutions pour ses clients, il souhaite aujourd’hui se reconvertir afin d’aider d’autres familles dans leur projet de vie.Impliqué, méthodique et motivé, il saura mettre son aisance relationnelle et son professionnalisme au service de sa nouvelle activité.

Nous sommes ravis de l’accueillir au sein du réseau MIKIT et lui souhaitons beaucoup de réussite.FICHE NOUVELLE FRANCHISE

Mikit ouvre une nouvelle agence en Essonne

Contactez-nous

Chargement en cours...