Nos actualités

Nos franchisés de Mont-de-Marsan répondent à vos questions

Focus sur Audrey et Nicolas Crametz, franchisés depuis 2021 à Mont-de-Marsan

  • Bonjour Audrey et Nicolas, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
    Bonjour, moi c'est Audrey et j'ai travaillé pendant 16 ans dans le secteur bancaire et occupais les fonctions de directrice d'agence, avant de créer mon agence immobilière.
    Bonjour, moi c'est Nicolas et j'ai été infirmier au sein du service réanimation puis libéral par la suite. À l'approche de mes 40 ans j'ai eu envie de changement et le secteur de la construction m'intéresse.
  • Pourquoi avez-vous eu envie de créé votre entreprise et plus particulièrement avec Mikit ? 
    Il s'agit d'un projet commun avec Nicolas, mon époux. Nous avions besoin d'un nouveau challenge, un projet professionnel à travers lequel s'épanouir. Créer notre entreprise nous permettait de rester indépendants, d'apporter notre propre vision, de développer notre projet et de le voir grandir. C’est naturellement que nous nous sommes tournés vers MIKIT, un leader sur le marché de la construction. Nous avons tout d’abord été attirés par le concept du prêt-à-finir, une offre qui nous permettra de nous démarquer de la majorité des constructeurs présents sur le marché. Nous avons également été séduits par la qualité de l’accompagnement proposé aux franchisés (outils, formations, animations etc...), permettant aux franchisés de se consacrer pleinement à la partie commerciale et relation clients, moteur du développement de l’activité.
  • Quelles sont vos qualités principales qui vous permettront de devenir le meilleur franchisé du réseau ?
    Un fort sens commercial, un bon relationnel et une appétence pour les secteurs de l'immobilier et du bâtiment.

 

Contactez-nous

Chargement en cours...