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Notre franchisé d'Avranches répond à vos questions

Focus sur Franck Lefevre, franchisé depuis 2016 à Avranches

  • Bonjour Franck, pouvez-vous vous présenter ?
    Franck Lefevre, né à Granville très beau petit port de pêche et très prisé en saison touristique, j'ai décidé d'ouvrir mon agence à Avranches car je connais parfaitement le secteur, ce qui me permet de bien travailler le foncier. Étant ma région de coeur et parce que je suis un amateur de pêche et de sports de loisirs nautiques, c’était donc évident qu’il n’y avait pas de meilleur endroit pour créer mon entreprise.
  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit, et étiez-vous déjà dans le domaine de la construction ?
    Une 1ère carrière complète dans la Marine Nationale. J'exerçais la spécialité de navigateur et de plongeur de bord. Puis après 26 ans de bons et loyaux services, je suis revenu à la vie civile où j'ai débuté dans une société nationale de nettoyage industriel comme animateur, puis comme directeur d'agence dans une structure régionale.
    Je cherchais à créer mon entreprise et après de longues recherches je trouvais que l’idée d’ouvrir une franchise correspondait tout à fait à mon projet. Le fait d’être épaulé par un réseau, le concept du prêt à finir de MIKIT, autant d’éléments qui m’ont permis de me décider. De plus, n'étant pas issu du bâtiment, travailler avec une plateforme technique pour la partie chantier a conforté mon choix.

  • Quel est votre vision pour l'avenir ?
    J’ai ouvert l’agence en Mars 2016, cela fait donc déjà 5 ans, le temps passe vite ! Je souhaite vraiment développer l'agence. Dès l’année prochaine j’aimerai passer définitivement en Franchise afin d’accroître encore un peu plus la notoriété de MIKIT sur le secteur.
  • Quelles actions mettez-vous en place pour votre notoriété ?
    Nous sommes sur un secteur avec des petites villes, notre notorié­té se construit petit à petit. La satisfaction de nos clients est un atout et le bouche à oreille fonctionne, le club également. Nous nous efforçons de mon­trer que nous sommes là par tous les moyens : panneau d'affichage, salons, portes ouvertes, distribution de flyers, communication par les CE de grosses entreprises locales, etc. Il faut que MIKIT devienne une évidence pour les personnes qui veulent accéder à la propriété sur notre secteur. Nous allons organiser une Porte Ouverte dans une maison que nous avons livré récem­ment et nous avons également l’intention de déposer une urne 3.0 dans un commerce de la ville. La qualité de nos maisons commence à être reconnue par des entreprises du bâtiment locales bien implantées. Nos maisons sont de grande qualité et il faut en être fiers. Nous n’avons pas à rougir de la qualité de nos produits par rapport à la concurrence !

 

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