Nos actualités

Notre franchisé de Besançon répond à vos questions

Focus sur Jérôme CONRY, franchisé depuis 2020 à Besançon

  • Bonjour Jérôme, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
    Bonjour, je suis Jérôme CONRY, j’ai 37 ans. Avant de lancer ma franchise, j’étais éducateur spécialisé auprès de jeunes présentant des troubles du comportement. C’est donc une réorientation totale me concernant.
  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit et étiez-vous de la profession avant ? 
    Le système de la franchise me convenait parfaitement pour ma reconversion. D’une part, il permet d’être accompagné et formé dans un nouveau domaine, ce que propose Mikit évidemment. De plus, je souhaitais ouvrir ma propre entreprise, me mettre à mon compte et pouvoir augmenter mes revenus. Ceci était une motivation importante que la franchise Mikit pouvait m’accorder. Bien que je cherchais de prime abord dans le domaine de l’immobilier, la rencontre avec la franchise Mikit a été le déclic. Il m’a permis d’accéder à ce métier, ce qui aurait été clairement été impossible de suite tout seul.

    La franchise Mikit m’a permis d’accéder à tout cela. Le concept m’a tout de suite beaucoup plu. Le secteur me plaisait bien évidemment, mais le concept et la clientèle de primo-accédant me convenait bien. Je trouve très valorisant de pouvoir proposer à des personnes un accompagnement vers leur projet de vie, de réaliser leur rêve.
  • Comment êtes-vous accompagné dans votre activité ?
    Mikit m’a accompagné sur les différents versants depuis le départ (buissness plan et autres). J’ai bénéficié d’un accompagnement complet, sérieux de personnes compétentes et bienveillante. J’ai également bénéficié de la formation à la Mikit Académie. De plus, nous sommes ensuite très bien épaulés et encadrés. Je suis épanoui dans mon travail et envisage de continuer à me développer. J’attends de Mikit qu’il continue à m’aiguiller et me conseiller comme ils l’ont fait jusqu’à présent.

 

Contactez-nous

Chargement en cours...