Nos actualités

Notre franchisé de Bourg Achard répond à vos questions

Focus sur Jean-Baptiste Eudeline, franchisé depuis 2021 à Bourg Achard

  • Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?
    Jean- Baptiste Eudeline, Normand de 43 ans. Professionnel du commerce, j’ai débuté mon parcours chez Auchan, belle entreprise avec des valeurs humaines fortes engageant ses collaborateurs dans un parcours d’apprentissage et de développement permanent. De par mes missions de manager, j’ai développé, transmis, fait vivre ses valeurs qui me portent encore aujourd’hui. Par la suite, j’ai évolué vers un poste plus stratégique au sein du franchiseur Bureau Vallee, leader superstore sur son marché. J’ai eu la chance de redresser et développer le réseau de magasins en propre après avoir lancé le concept du magasin pilote des clayes sous bois. J’ai appris auprès du fondateur Bruno Peyroles, les valeurs entrepreneuriales, la capacité à saisir les opportunités et agir vite en toute agilité. Aujourd’hui ce sont mes lignes directrices que j’ai à cœur de partager en y donnant du sens avec les entrepreneurs que j’accompagne comme consultant.
  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit ?
    Après un parcours salarial puis de consultant dans l’accompagnement et le développement de porteurs de projets et notamment pour de grands franchiseurs (Monoprix, Franprix, speedy…), j’ai mûri ma réflexion et décide à mon tour de devenir entrepreneur. MIKIT a été une évidence pour plusieurs raisons. Le produit proposé qui m’attire et qui est plus qu’un bien matériel puisque je deviens un partenaire du projet de vie de mes clients. Une rencontre avec une équipe de tête de réseau portant les mêmes valeurs que moi avec de l’authenticité et une simplicité dans les échanges. Et enfin parce que selon le concept IKIGAI, j’allie ce que je sais faire avec une passion et un modèle économique fiable.
  • Que vous a apporté Mikit jusqu'ici et qu'attendez-vous par la suite ?
    Tout d’abord l’envie impérieuse de me lancer avec eux. L’accompagnement, la disponibilité et l’écoute du service développement dans les premiers pas de mon parcours de porteur de projet. Par la suite, j’attends de la continuité avec les autres services, de la proximité, de l’échange et de l’accompagnement pour toujours mieux performer et évidemment trinquer avec eux pour fêter le premier exercice réussi.

 

Contactez-nous

Chargement en cours...