Nos actualités

Notre franchisé de Calais répond à vos questions

Focus sur Aziz Soltani, franchisé depuis 2018 à Calais

  • Bonjour Aziz, pouvez-vous vous présenter ?
    Aziz Soltani, j'ai été directeur export pour une société pharmaceutique durant plus de 10 ans puis j'ai créé une agence immobilière durant 12 ans. Amoureux de l'immobilier et de la construction j'ai décidé de prendre le virage et de me lancer dans ma passion, la construction de maisons individuelle pour les familles voulant devenir propriétaire.
  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit ?
    J'ai consulté plusieurs enseignes qui proposaient des formules pas vraiment adaptées à mes souhaits, seule l'enseigne MIKIT me proposait une formule qui correspondait à mes souhaits. Devenir indépendant tout en maîtrisant mon marché.  
  • Comment êtes-vous accompagné dans votre activité ?
    Au départ, on a été formé comme il se doit sans secret et après la formation de quelques semaines à la maison mère, nous avons été confrontés à la réalité qui était celle que nous avons travaillé durant la formation, donc une entrée assez facile dans le monde de la construction.
  • Comment se passent les relations avec vos collègues franchisés ?
    Très bien, avec l'entraide nécessaire en cas de besoin, le réseau est top et il y a du monde sur qui nous pouvons compter depuis le début, cela se passe très bien, nous sommes comme dans une grande famille chez MIKIT. 
  • Quelles actions menez-vous pour développer votre portefeuille clients ?
    Plusieurs choses : avant tout les réseaux sociaux, les sites spécialisées dans l'immobilier, et aussi des actions commerciales avec mes collaborateurs tels que les animations marché où nous rigolons beaucoup, les foires, les sponsorings de petits clubs de sport.
  • Est-ce que le concept Mikit fait la différence dans notre secteur de la construction de maisons individuelles ?
    Absolument, le concept est très bien adapté à la situation à laquelle les Français vivent aujourd'hui, les clients restent fidèles à leurs envies, et nous, nous restons fidèle à nos promesses.
  • Auriez-vous pu mener à bien votre projet si vous aviez dû la créer seul ?
    Certainement pas, le monde de la construction demande un réel savoir faire. 
  • Quels conseils donneriez-vous à tous les candidats intéressés par Mikit ?
    Lancez-vous pour cette belle aventure, le seul risque que vous prenez est de ne pas avoir essayé.

 

Contactez-nous

Chargement en cours...