Nos actualités

Notre franchisé de Chartres ouvre son agence Mikit

Focus sur Maverick TOUATI, franchisé depuis 2021 à Chartres

Cette nouvelle agence dirigée par Maverick Touati a déjà permis le recrutement d’une Chargée de vente – Administration des ventes et est à la recherche d’un profil commercial. Un troisième poste de commercial en CDI, sera ouvert à l’automne 2022.

 

Diplômé d'école de commerce, Maverick Touati a un parcours de responsable du développement et commercial dans différents secteurs d’activité allant de l’automobile à la logistique. Au travers de ses fonctions exercées et de son évolution de carrière, Maverick Touati a mûri son envie de devenir chef d’entreprise.  

« J’ai souhaité me lancer dans cette aventure de dirigeant afin de mettre en place ma vision commerciale au sein de ma propre entreprise. J’ai également la volonté de porter et promouvoir un projet au sein de ma région d’adoption. » indique l’entrepreneur. 

 

Le dynamisme et l'attrait pour l'accès à la maison individuelle, accrus par la crise Covid-19 étaient selon lui « propice à un bon développement économique ». Il s’est naturellement tourné vers Mikit dont la force du réseau existant depuis 38 ans, a fait ces preuves et la réussite de ses franchisés.

 

Contactez-nous

Chargement en cours...