Nos actualités

Notre franchisé de Cholet répond à vos questions

Focus sur Frédéric Leprou, franchisé depuis 2021 à Cholet

  • Bonjour Frédéric, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
    Frédéric Leprou, 53 ans. 35 Années passées dans le monde de l’hôtellerie et la restauration. Un début de parcours plutôt orienté sur la restauration, j’ai bifurqué ensuite vers le monde de l’hôtellerie pour franchir les étapes une à une. Directeur de plusieurs établissements chez Accor et Choice Hotels, j’intègre en 2004, le Groupe Choice Hotels comme Directeur régionale de la Franchise, puis promu en 2007, Directeur des services Franchise jusqu’à fin 2019. Très opérationnel, fortement porté sur la relation et la satisfaction client, je suis un homme de terrain qui aime les nouveaux challenges. Soucieux de l’épanouissement de mes collaborateurs, je privilégie la formation, la pédagogie et l’écoute tout en imposant des objectifs ambitieux.
  • Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et Mikit en particulier ?
    La Franchise est pour moi un choix naturel au regard de mon parcours. J’ai choisi Mikit car j’ai retrouvé des valeurs d’écoutes et de partages qui me sont chères, particulièrement lorsque l’on décide de réorienter sa carrière professionnelle
  • Que vous a apporté Mikit jusqu'ici et qu'attendez-vous par la suite ?
    De la confiance dans le choix de mon nouveau projet. Une explication complète du concept et un accompagnement soutenu dans la création de mon entreprise. Du conseil de manière générale. J’attends le même soutien par la suite, du suivi au démarrage de mon activité, de la notoriété et des partages d’expériences avec les autres franchisés. J’espère trouver un réseau uni et solidaire.

Contactez-nous

Chargement en cours...