Nos actualités

Notre franchisé de Hazebrouck répond à vos questions

Focus sur Baptiste Gogue, franchisé depuis 2021 à Hazebrouck

  • Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?
    Je m’appelle Baptiste GOGUE, j’ai 31 ans, après 11 ans de Gendarmerie au sein d’un peloton d’intervention de la Gendarmerie mobile, il était venu pour moi le temps de me consacrer à un projet de longue date celui de devenir mon propre patron. En parallèle j’avais investi à plusieurs reprises dans l’immobilier ancien, car j’avais ce goût particulier pour la rénovation, et je passais mes indispos et permissions à rénover mes appartements.
  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit, et étiez-vous déjà dans le domaine de la construction ?
    Issu d’un milieu complétement différent, il était important pour moi de mettre toutes les chances de mon côté pour réussir cette reconversion dans un secteur que je ne maîtrisais pas, le choix d’intégrer une franchise était donc évidant pour concrétiser mon projet et limiter les risques tout en bénéficiant d’un accompagnement. Après avoir rencontré plusieurs franchiseurs, le choix s’est tourné vers Mikit pour sa présence sur le marché depuis 1983, sa notoriété mais surtout pour la qualité de sa formation initiale et continue tout au long de la vie de l’entreprise, et étant moi-même bricoleur son concept m’a séduit.
  • Que vous a apporté Mikit jusqu'ici et qu'attendez-vous par la suite ?
    Avant même l’ouverture de la franchise, le réseau a su se montrer patient et m’accompagner dans mon projet de reconversion car j’étais encore en activité. Aujourd’hui la formation initiale que j’ai reçu à la Mikit académie me permet de démarrer sereinement cette nouvelle aventure et le suivi bimensuel de l’animateur vient renforcer la formation initiale pour un démarrage optimal. La formation prochainement de mon équipe commerciale et la possibilité de me développer avec pourquoi pas, l’ouverture d’une seconde franchise.

 

Contactez-nous

Chargement en cours...