Nos actualités

Notre franchisé de Le Séquestre répond à vos questions

Focus sur Nicolas Miquel, franchisé depuis 2021 à Le Séquestre

  • Bonjour Nicolas, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
    Issu de la promotion immobilière et plus particulièrement la spéculation foncière, j'ai dû me réorienter suite à un changement de pluiH sur mon secteur. Je cherchais donc à réinvestir ailleurs.
  • Pourquoi avoir choisi le système de la franchise et Mikit en particulier ?
    Je cherchais donc un système à haute valeur ajoutée qui a déjà fait ses preuves avec un accompagnement transversal. Les valeurs de la franchises Mikit et les personnes que j'ai rencontrées m'ont séduit humainement ainsi que les chiffres présentés et le modèle d'accompagnement, de fonctionnement qui m'a semblé complet, certainement fort de ses 40 années d'expériences.
  • Que vous a apporté Mikit jusqu'ici et qu'attendez-vous par la suite ?
    J'ai ouvert le 15 février et j'arrive aujourd'hui à mon 4e mois avec deux signatures de compromis terrain et deux demandes permis à instruire et 4 autres ventes gérables qui suivent. C'est donc un pari gagné pour moi que je dois essentiellement à l'accompagnement Mikit, aux animateurs et formateurs qui en font plus que prévu car en ce qui me concerne, si certes le volet commercial est un monde dans lequel je me retrouve à l'aise, il y a toute la partie technique et administrative que j'ai découvert ainsi qu'une méthode de management efficace qui m'a permis d'apprendre, corriger, améliorer mes process et ceux de mon équipe pour me permettre d'atteindre l'efficacité escomptée pour sortir de ma phase de "lancement" que j'apparente comme chaque entreprise en création à la première sortie du nid pour un oisillon. Au-delà de mon enthousiasme naturel et de mon envie de réussir, Mikit m'a donné des ailes.
    J'espère continuer dans cette envolée et l'année prochaine exploser les chiffres prévisionnels, continuer à me former et faire bénéficier à toute mon équipe de formations en présentiel.

Contactez-nous

Chargement en cours...