Nos actualités

Notre franchisé de Montceau-les-Mines répond à vos questions

Focus sur Stéphane Brigaud, franchisé depuis 2020 à Montceau-les-Mines

  • Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?
    Je m'appelle Stéphane BRIGAUD, patron de la franchise Mikit à Montceau-les-Minee, jusqu'ici j'avais enchaîner des expériences professionnelles très diversifiées tout au long de ma carrière. J'ai été commercial dans plusieurs domaines, créateur d'entreprise dans plusieurs domaines également, j'ai même repris mes études à un âge relativement avancé pour devenir psychothérapeute post-psychiatrique jusqu'au jour où je suis tombé sur l'annonce de Mikit qui recherchait de nouveaux collaborateurs.
  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit ?
    Bien sûr comme beaucoup de gens je connaissais déjà l'enseigne par sa notoriété, mais en me renseignant, j'ai découvert bien plus que ce que pouvait m'offrir une si grande marque.
  • Que vous a apporté Mikit jusqu'ici et qu'attendez-vous par la suite ?
    - De belles personnes humaines qui ne me considère pas comme un simple numéro (pour certaines même devenues de nouveaux amis). 
    - Une formation efficace et très progressive dans tous les domaines.
    - Un suivi de toutes mes activités.
    - Un accompagnement quasi clé en main dès le début de la création de mon projet.
    9 mois après le début de mon activité je suis déjà à la recherche de mes futurs collaborateurs commerciaux, et là encore, Mikit est là pour moi, grâce à mon animateur de réseau nous avons mis en place un plan de recrutement efficace avec Pôle emploi qui commence déjà de porter ses fruits. Je sais aujourd'hui que je dois ma réussite principalement à moi-même, mais je ne pense pas que j'y serai arrivé sans l'aide de mon franchiseur dans ce secteur d'activité.

 

Contactez-nous

Chargement en cours...