Nos actualités

Notre franchisé de Moulins répond à vos questions

Focus sur Frédéric Delissenne, franchisé depuis 2021 à Moulins

  • Bonjour Frédéric, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
    Bonjour, j'ai 38 ans (l'âge de Mikit 1983), j'ai un bac +2 dans le monde du laboratoire d'analyses, je n'y ai jamais travaillé. Pendant mes études je travaillais à temps partiel en grande distribution, j'y suis resté après que l'on m'a proposé un poste de manager de rayon. J'ai continué en grande distribution pendant 19 ans en passant par différentes enseignes (CORA LECLERC CARREFOUR MARKET/CITY/CONTACT), de simple employé libre-service à franchisé Carrefour CITY et Contact. Puis Mikit !
  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit ? 
    Le fait d'avoir déjà gouté à l'entreprenariat avec Carrefour m'a donné envie de continuer dans un autre domaine. J'ai recherché une franchise solide sur laquelle m'appuyer et j'ai trouvé Mikit.
  • Comment êtes-vous accompagné dans votre activité ?
    Dès le début l'accompagnement est omniprésent, de la présentation à la création de la société en passant par la formation et l'ouverture, il y a toujours un interlocuteur présent pour nous aider. 
  • Comment se passent les relations avec vos collègues franchisés ?
    Le mois de formation en groupe permet de se créer nos premiers liens avec les collègues franchisés. Puis viens l'aide des patrons de franchise confirmés dans les différents groupes de travail. 
  • Quelles sont tes qualités principales qui te permettront de devenir le meilleur franchisé du réseau ?
    Je compte sur ma ténacité et ma capacité de travail acquise en grande distribution pour réussir au mieux dans cette entreprise. 
  • Est-ce que le concept Mikit fait la différence dans notre secteur de la construction de maisons individuelles ?
    Mikit est le seul à proposer un concept de prêt à finir et est donc une véritable alternative pour les familles voulant accéder à la propriété. 
  • Auriez-vous pu mener à bien votre projet si vous aviez dû la créer seul ?
    Je ne me serai pas lancé dans ce type de projet seul, je recherchais un accompagnement que j'ai trouvé. 

 

Contactez-nous

Chargement en cours...