Nos actualités

Notre franchisé de Pont-de-Beauvoisin répond à vos questions

Focus sur Nicolas Duarte, franchisé depuis 2021 à Pont-de-Beauvoisin

  • Bonjour Nicolas, pouvez-vous vous présenter ?
    Duarte Nicolas, chef de chantier électricien. Depuis le début de ma carrière professionnelle, j’ai toujours été dans le domaine de la construction, de la conduite de travaux au SAV. Je suis arrivé au stade où pour continuer mon évolution, je devais commencer un nouveau challenge. Devenir entrepreneur, un objectif que je me suis toujours donné.
  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit, et étiez-vous déjà dans le domaine de la construction ?
    Pour entreprendre quelque chose de nouveau et de qualitatif, il faut avoir énormément de connaissances dans plusieurs domaines et d’expérience. Pour une personne seule, cela me paraît plutôt compliqué. C’est pourquoi je me suis dit qu’il fallait que je m’entoure de personnes compétentes, qui connaissent leur métier et qui savent évoluer dans le temps.
    J’ai choisi Mikit parce que je partage les mêmes valeurs. C’est une franchise, un groupe de personnes, qui a réussi a gardé des qualités humaines, de professionnalisme, de respect en continuant à évoluer au fil des années. C’est toujours plus facile d’accomplir une tâche, si nous sommes d’accord et que nous avons le même avis.
    Et aussi, pour leur concept de donner aux clients la possibilité de finir les travaux et ainsi réaliser des économies, pour pouvoir donner à un maximum de personnes la possibilité de devenir propriétaire, avec un budget maitrisé, tout en gardant une très bonne qualité de matériaux.
  • Que vous a apporté Mikit jusqu'ici et qu'attendez-vous par la suite ?
    Mikit a commencé par apporter beaucoup de réponses à des questions que l’on se pose avant de se lancer, et ils m’ont conseillé sur un secteur. Ils m’ont aidé à la création de l’entreprise avec la première formation. J’ai hâte de suivre les futures formations pour continuer mon apprentissage et pour pouvoir commencer avec un maximum de connaissances. Pour qu’ensemble nous réussissions à satisfaire un maximum de familles.

 

Contactez-nous

Chargement en cours...