Nos actualités

Notre franchisé de Vernouillet répond à vos questions

Focus sur Fabrice Lordon, franchisé depuis 2021 à Vernouillet (78)

  • Bonjour Fabrice, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
    Fabrice Lordon, 33 ans. Après avoir fini mes études dans l’ingénierie, je me suis directement tourné vers le commerce. Mon premier poste, en tant que directeur d’exploitation m’a permis d’être au contact d’un entrepreneur, mon patron, qui m’a donné le goût pour l’entreprenariat. Après 3 ans au sein de cette entreprise, je suis parti pour monter en compétences dans une grande entreprise française en tant que business manager, toujours dans l’optique d’avoir ma propre entreprise.
  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit ? 
    J’ai choisi le système de la franchise car il rassure sur plusieurs aspects. Le concept est déjà éprouvé. Les process sont rodés, on a donc toutes les chances pour réussir.
  • Comment êtes-vous accompagné dans votre activité ?
    Jusque là mon franchiseur m’a donné les bases pour pouvoir défendre mon projet devant les banques ainsi que les rouages qu’un entrepreneur doit connaitre. Comment choisir ses partenaires et les pièges à éviter. Il m’a bien entendu formé à son concept et ses process. J’attends vraiment que le franchiseur soit un partenaire pour évoluer ensemble.

Contactez-nous

Chargement en cours...