Nos actualités

Notre franchisée de Romorantin-Lanthenay répond à vos questions

Focus sur Manon Delerue, franchisée depuis 2022 à Romorantin-Lanthenay

  • Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?
    Bonjour, moi c’est Manon. Je suis issue du Loir et Cher depuis ma naissance. Après 6 ans d’études en Management, Entrepreneuriat et Achats, j’ai signé mon premier CDI en juillet 2019 en tant qu’Ingénieure Etudes en Promotion Immobilière, chez NEXITY à Clichy (92). La crise sanitaire m’ayant permis de passer beaucoup plus de temps dans le 41, j’ai pu ainsi profiter plus de mes proches, et me réapproprier ma ville d’enfance. J’y ai pris goût, et l’idée de retourner définitivement en IDF me frustrait. C’est alors, après une période de questionnement pour la suite, que j’ai croisé le chemin de MIKIT.

 

  • Pourquoi avoir créé votre entreprise avec Mikit ?
    J’ai choisi le système de franchise car je suis jeune dans la vie active. Ça fait des années que je voulais un jour monter mon entreprise, même si je ne pensais pas que ce serait si tôt. Un jour, je me suis souvenu qu’un de mes professeurs nous a conseillé lors d’un cours de passer par une franchise si nous voulions nous lancer dans l’entrepreneuriat en étant jeune, ce qui nous permet d’être formé et surtout accompagné. Je me suis ainsi promenée sur l’Observatoire de la franchise et demandé quelques plaquettes d’information à des franchiseurs en construction en maisons individuelles, notamment MIKIT. Très vite j’ai été contactée par Laurence NAVARRO, qui m’a dit être intéressée par mon profil et m’a proposé de voir ensemble si nous pouvions aller plus loin. Je me suis un peu laissé portée par le courant, pour voir où ça m’emmènerait, et je ne le regrette pas aujourd’hui !

 

  • Que vous a apporté Mikit jusqu'ici et qu'attendez-vous par la suite ?
    J’avais un contact avec ma chargée de développement quasiment toutes les semaines. Il y a eu beaucoup d’accompagnement de la part des équipes MIKIT à n’importe quel stade de mon intégration. Aujourd’hui je sais qu’à la moindre question, je peux prendre mon téléphone et j’aurai très vite réponse à mes questions. Tout le monde est bienveillant, sait me rassurer dans cette grande aventure, tout en me ramenant à la réalité si je dérive. Tout ça me permet de rester sereine dans ma création d’entreprise, et je n’en demandais pas tant !

 

Contactez-nous

Chargement en cours...